mardi 31 août 2010

Elle est belle la France

C'était bien de ne plus bloguer et par conséquent ne trop s'intéresser à ce qui se passe de beau dans notre pays et tout autour...
Car depuis le retour de Mathieu et son billet mettant un terme à la pause estivale, je suis malheureusement retombé dans mes petites lectures du net.
J'ai pas mal parcouru Rue89 aujourd'hui, et pendant la dernière demi-heure j'ai pu lire l'interview de Julie et Amid, deux jeunes de cités, apparemment plutôt modérés, mais qui balancent tellement de conneries d'un autre temps que j'aime mieux croire qu'ils sont extrêmes, sinon ça fait vraiment trop peur...
Ensuite je suis passé au Sarkozy MediaBerlusconique.
Je ne savais pas qu'il n'aimait pas Patrick Sebastien...
Notre petit chef ne cache donc pas ses préférences, et de toute façon, on finit toujours par les découvrir, puisque ceux qu'il n'aime pas finissent par se faire virer.
Porte et Guillon en savent quelque chose.
Bonne nouvelle dans cette morosité affligeante: la politique assimilant immigration et sécurité ferait chanceler la majorité, ben oui, être de droite ne veut pas obligatoirement dire qu'on est raciste et con.
On doit vraiment encore attendre 2 ans?
Et le PS réussira-t-il à trouver autre chose que Ségolène pour sortir notre pays de la merde profonde dans laquelle Sarkozy la plonge?
Je vote pour Strauss-Kahn, il est à droite de la gauche, il baise, et ne va donc nous refaire le coup du complexé casse couille et agressif.
De toute façon, n'importe qui fera l'affaire, mais vraiment, ça commence à faire peur.
D'ailleurs vu l'étiquette de pays xénophobe qu'on se colle sur le front, peut-être que cela incitera les éventuels probables immigrés qui lisent les médias à ne pas venir... C'est HorteBesson qui serait content!

2 commentaires:

  1. Ce qui prouve bien que les étrangers, et notamment les étrangers pauvres, sont d'indécrottables cons : on passe son temps à leur expliquer que nous sommes d'ignobles et dangereux racistes xénophobes, et ils s'obstinent à se bousculer au portillon – lequel portillon n'existe plus depuis belle lurette, mais faut pas l'dire.

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement, Strauss kahn est un vrai islamo gauchiste certifié hallal par mama burka

    RépondreSupprimer