mercredi 28 juillet 2010

Le gamefacegoogle?

Après le Google Buzz qui m'a cassé les burnes à informer toute personne avec qui j'ai eu un échange mail de mes activités bloguesques, nous allons donc probablement avoir droit à un mélange Facebook/King...
En effet, Google s'apprèterait à lancer un Facebook axé sur les jeux online.
Ca va puer la drague et l'insulte virtuelle ça... Réunir des internautes sur la toile et leur permettre de chatter, ça donne inévitablement lieu à de la drague/branlette virtuelle et une ribambelle d'insultes, souvent raciales d'ailleurs.
Mais bon, on va jeter un oeil, se créer un petit profil sans photo et voir de quoi il en retourne, comme à chaque fois qu'on nous sert une nouveauté (en l'occurrence pas si nouvelle que ça).
Vous l'aurez deviné, je n'ai rien à dire et je viens de publier une connerie inutile et inintéressante.
Serait l'expression de ma dépendance au blogage?
Fort heureusement, je ne blogue qu'au boulot (sauf pour répondre à quelques commentateurs pourris), Notepad pour écrire et hop, on balance sur blogger, donc il me reste une vie normale chez moi.
En effet j'ai vu une chaîne bizarre circuler sur le net, chaîne ne mentionnant pas ce blog, mais que je trouve étonnante. Que ferait-on si l'on arrêtait de blogger...
Je me demande vraiment si certains passent leurs journées et surtout soirées à blogger, y-a-t-il eu des divorces dûs à un blogage trop intensif?
Ne plus blogger, je dirais que ce serait la vie normale mais sans blogger, un peu plus de footmercato, de smcaen.net, de civilization IV pour ce qui est de l'ordinateur et le reste resterait pareil.
Pas de quoi en faire un fromage.

4 commentaires:

  1. Je viens de répondre à cette chaîne : oui, pas de quoi en faire un fromage.

    RépondreSupprimer
  2. Tu as envie de répondre aux chaînes maintenant ? Je vais te linker. D'ailleurs, je crois que le Faucon t'avait demandé pour celle-là.

    RépondreSupprimer
  3. Des commentateurs pourris ? DES NOMS ! DES NOMS !

    RépondreSupprimer
  4. Aucune idée si le Faucon m'avait marqué pour cette chaîne, et sinon, chaque chaîne a sa propre vérité, je réponds si ça me chante.
    Didier,
    J'ai failli vous répondre hier soir de chez moi...
    Un commentateur qui me les brise régulièrement serait anonyme, par exemple.

    RépondreSupprimer