vendredi 18 juin 2010

Munich ville la plus agréable au monde!!

Munich vient d'être élue ville la plus agréable du monde!!
Ma ville, mon Munich!
Tokyo est 4ème et le mérite, Paris... Euh, je m'en suis enfui donc, j'ai un peu de mal, mais bon, il doit s'agir du Paris des beaux quartiers, où n'habitent pas les parisiens, je suppose.
Genève, normal et il ne manque plus que Tel Aviv pour que je sois comblé.
Allez naviguer sur cette petite carte du monde, c'est rigolo.
2e : Copenhague
3e : Zurich
4e : Tokyo
5e : Helsinki
6e : Stockholm
7e : Paris
8e: Vienne
9e : Melbourne
10e : Madrid
11e : Berlin
12e: Sydney
13e : Honolulu
14e : Fukuoka
15e : Genève
16e : Vancouver
17e : Barcelone
18e : Oslo
19e : Montréal
20e : Auckland
21e : Singapour
22e : Portland
23e : Kyoto
24e: Hambourg
25e : Lisbonne

La bière enfin reconnue à sa juste valeur!

2 commentaires:

  1. Ses classements la sont toujours tres subjectifs, ou plutot a l'inverse trop objectifs, et suivant les criteres qu'on choisit et la ponderation de chacun des criteres on tombe forcement sur des classements differents.
    Par exemple : http://www.mercer.com/qualityoflivingpr#City_Ranking_Tables

    Dans les 2 cas, Munich est bien place et le merite !!!

    RépondreSupprimer
  2. Bien sûr que ces classements sont prendre avec du recul. Mais comme j'ai longtemps vécu à Munich, je suis content de celui là!

    RépondreSupprimer