vendredi 11 juin 2010

Domenech sait parler au peuple du football

La communication de Domenech a vraiment des progrès étourdissants, on lui pose des questions, et il y répond...
Il répond des choses d'une banalité et d'un foutage de gueule sans nom mais il répond.
C'est pourtant pas compliqué, quand on demande au sélectionneur quel serait le meilleur résultat pour le premier match, il n'a qu'à se sortir les doigts du cul répondre ce que le peuple veut entendre et ce que tout le monde sait: "La victoire"
Mais non, il tourne autour du pot en rappelant qu'il y avait 3 matches blabla....
Le premier match est décisif, il met en confiance, il permet de continuer à espérer gagner le deuxième et faire reposer ses titulaires lors du troisième.
Mais il nous prend pour des cons.
Une autre question sur la préparation des bleus, une question facile, l'équipe est-elle prête? C'est son boulot, il dépensent sans compter pour bien dormir à l'hôtel, en fait tout doit être fait pour que l'équipe soit prête, c'est son job!
La réponse est fabuleuse... On espère, ce n'est pas une science exacte, il faudra être plus prêt que les urugayens blablabla...
Troisième question pourtant anodine, le fait de n'avoir pas pu s'entrainer sur le terrain du match est-il un détail important?
Réponse mot pour mot:
"C'est un terrain qui fait 105 m de long, 68 de large, l'herbe est verte... (...) C'est un rectangle vert, que ce soit à Hongkong, ici, ailleurs, c'est toujours la même chose".
POurtant il doit savoir que les joueurs aiment prendre contact avec la pelouse, s'imprégner de l'endroit, par ailleurs tous les terrains ne font pas la même taille, toutes les pelouses ne sont pas identiques, le vent se souffle pas pareil partout et c...
Il aurait pu répondre un truc banal mais honnête du genre, c'est dommage, mais on n'a pas pu pour X raisons, mais cela ne nous empêchera pas de faire un bon match.
Mais il préfère continuer à prendre le footeux français pour un jambon, ne jamais répondre honnêtement, se satisfaire d'une défaite contre Chine, et c...
J'ai tellement hâte que la France soit balayée, que mon âme de supporter puisse sortir de sa frustation continuelle et recommencer à soutenir cette équipe!!

2 commentaires:

  1. J'ai refusé l'invitation d'un pote pour le match de ce soir pour lui éviter mon sarcasme et mon anti-domenechisme...
    Je mate donc les matches de l'EDF seul car je supporte l'adversaire. J'ai hâte que ça se termine.

    RépondreSupprimer