vendredi 1 mai 2009

Résultats sondage téléphonie mobile indispensable ou non

Un petit rapport sur le premier sondage ayant généré quelques votes...
Question posée:

Une vie sans téléphone portable ?


64% ont répondu "aucun problème"
36% ont répondu "horrible"

Je vous rappelle que j'avais mis en place ce sondage à la suite du billet se marrant à l'annonce d'un "grenelle des ondes".
Et bien je suis rassuré par notre lectorat votant, nous pourrions nous passer de ce jouet moderne.
Un fixe, un répondeur, un fax, internet filaire, je continuerai pour ma part à être heureux et communicant!

5 commentaires:

  1. Oui, on peut se passer du portable comme de beaucoup de choses. Le sondage aurait donné les mêmes résultats avec le téléphone fixe, le fax, le répondeur... peut être pas internet cependant.

    RépondreSupprimer
  2. Sans portable, je meurs... Sondage con, qui me rappelle que je suis peut être devenu au moins autant que le sondage... (soupir)

    Bon weekend quand même :) (PS : c'est super beau chez Manu...)

    RépondreSupprimer
  3. Sur vos 64 %, les trois quarts (au moins) ont répondu malhonnêtement. Parce qu'ils savent que personne, de toute façon, ne les privera de leur appendice grotesque.

    RépondreSupprimer
  4. Internet, je ne veux plus m'en passer, mais pour le portable et le sondage, je ne comprends pas trop vos commentaires virulents...
    En tout cas, il me convient, ce sondage et ce résultat!

    RépondreSupprimer
  5. Je viens de recevoir un mail que je pensais d'abord être un commentaire à ce billet, je vous le donne...:

    "Bonjour,
    Alors que le débat continu d'enfler sur les dangers de téléphonne portable, et que tout le monde semble hésiter, il devient urgent de trancher.
    Protégeons nous! Aujourd'hui il est tout a fait possible d'utiliser son mobile, sans s'exposer fortement aux ondes.
    Comment? Grâce au patch WPROTECT il agit comme un bouclier thermique et réduit ainsi de façon significative l' effet de ondes électromagnétiques sur notre organisme.
    Pour en savoir plus n'hésitez pas de me contacter, quand vous serez sur le site n'oubliez pas ce code parrain "82ptcxjb" pour y rentrer
    A bientôt"

    Je me marre en tout cas.

    RépondreSupprimer