jeudi 30 octobre 2008

Toujours avoir quelque chose à dire

Et bien voilà, nous y sommes, lâchement abandonnés par un leader charismatique nous nous retrouvons à deux pour faire vivre le blog pendant les prochains jours, à deux mais sans l'ombre du début d'une ébauche d'inspiration pour écrire un billet intéressant : marre de parler politique française ou étrangère, de trop bonne humeur pour déclencher une énième rixe avec les bloggeurs libéraux, trop fatigué pour me creuser la tête pour y trouver une idée originale et pas encore vu le dernier James Bond pour dire à quel point j'aime bien Daniel Craig dans ce rôle...

Alors je vais faire dans le bucolique léger, et vous faire partager la chanson qui, inévitablement, accompagne ma douche le vendredi matin :






je préfère la version acoustique mais le clip est beaucoup moins marrant.

Voilà, un billet qui ne sert à rien, mais j'aurai la joie sadique de savoir que voter journée sera hantée par ce morceau qui tournera sans cesse entre vos oreilles !!! ah ah ah ah (imitation de rire sardonique)

2 commentaires:

  1. Je ne sais pas si tu te rends compte mais pendant ce temps, le prosélytisme libéral continue !

    Non mais !

    ps : j'ai hésité avant de lancer le clip, mais finalement, un petit cure de temps en temps ça ne peut pas faire de mal^^

    RépondreSupprimer
  2. @ CC

    Je ne suis pas en guerre contre les libéraux, j'essaie de faire prendre conscience aux gens que le "chacun pour soi" c'est une théorie inventée par les dominants pour éviter que les dominés ne prennent conscience que leur force c'est le nombre. C'est ce qui donne de l'urticaire aux méchants le "chacun pour tous", ce dangereux destructeur de privilèges financiers et sociaux (qui sont toujours défendus sous l'égide de la liberté, curieux paradoxe).

    Et puis, franchement, je crois qu'ils n'ont pas besoin de moi pour que la réalité vienne leur rappeler le ridicule de leur "équilibre naturel"...

    Sinon, juste pour Manuel un petit lien : http://fr.youtube.com/watch?v=GvkmHtNz8HE

    Il en fait quand même un peu trop le supercoiffé non ?

    RépondreSupprimer